8 juillet 2025
À partir du 1er septembre 2025, MOVA centralise tous les services de mobilité de Vitré Communauté. Ce réseau propose un bouquet complet de services :
Chaque commune, y compris Erbrée, bénéficie désormais de ces services, avec une digitalisation progressive via une application mobile, un site internet dédié et une boutique en ligne.
Tous les services du réseau MOVA sont accessibles en ligne sur le site mova.bzh, où vous pouvez facilement consulter les horaires et itinéraires, effectuer vos réservations, et suivre les informations en temps réel.
Si vous préférez un contact direct, l’agence MOVA vous accueille à la Maison des Mobilités de Vitré Communauté, située place de la gare de Vitré (1er étage de l’Office de tourisme). Elle est ouverte depuis le lundi 16 juin, aux horaires suivants : de 8h30 à 12h15 puis de 14h00 à 17h30. Vous pouvez également joindre l’équipe par téléphone au 02 22 19 50 70 ou par email à contact@mova.bzh.
À partir de septembre 2025, une agence mobile circulera dans toutes les communes du territoire, garantissant au moins une visite annuelle dans chacune d’elles.
Une application mobile dédiée sera mise à disposition pour vous offrir un accès simple et rapide aux services MOVA, où que vous soyez.
À noter dans vos agendas :