Article à faire paraître

30 avril 2021

Associations Erbréennes à vos claviers et déposez vos articles !

La publication d’article sur les différents supports de communication, Flash Info, Bulletin et Site Internet (agenda et/ou actualité) est réservée aux associations de la commune.

Les associations qui souhaitent informer la population d’une manifestation ou retour de manifestation, de choses diverses et variées, liées à celle-ci, sont invitées à transmettre leur article au plus tard pour le :

• 20 février pour la parution du Flash de mars,
  • 20 mai pour la parution du Flash de juin,
  • 20 août pour la parution du Flash de septembre,
  • 15 octobre pour la parution du Bulletin de fin d’année,
  • 15 jours avant la date pour la parution sur le site internet.

Comment le transmettre ?

Les associations peuvent :

• compléter le formulaire ci-dessous et joindre les fichiers correspondants,
  • envoyer par mail les documents à l’adresse suivante accueil.mairie@erbree.fr,
  • venir en mairie avec un support de sauvegarde (clé USB, disque dur).

Sous quel format ?

Les articles sont à déposer sous un format de type texte. Les affiches peuvent être transmises sous pdf et les photos sous n’importe quel format.

Comment savoir si l’article a bien été reçu ?

Si l’article a été déposé à l’aide du formulaire ci-après ou par mail à accueil.mairie@erbree.fr, une notification de réception sera envoyée.

Article à faire paraître

• Pour une publication sur le Flash Info : Les articles doivent être déposés pour le 20 du mois précédent. Pour une publication sur le bulletin de fin d'année : Les articles doivent être déposés pour le 15 octobre.
  • Saisissez ici le texte de votre article ou joignez le fichier texte à l'aide du lien ci-dessous. L'information doit présenter un intérêt pour le plus grand nombre et ne pas constituer une communication interne à l'association.
  • Téléchargez ici votre article texte ou saisissez-le dans le corps de l'article. Pas de format PDF sauf pour les affiches.
  • Téléchargez une photo ou votre logo
  • Règlement général sur la protection des données

La réglementation concernant la protection des données personnelles a évolué, avec l’entrée en vigueur du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), le 25 mai 2018. Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées par la commune d’Erbrée, dont le maire est responsable de traitement. Ces données sont nécessaires pour assurer la gestion de votre demande. La base légale du traitement est le consentement. Les données collectées sont destinés à l’agent des services administratifs en charge de la communication. Les données sont conservées jusqu'à la distribution de la publication papier dans les foyers de la commune (flash, bulletin...) et jusqu'à 1 an pour les articles publiés sur le site internet. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement, exercer votre droit à la limitation du traitement, ou vous opposer au traitement de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter la commune : mairie@erbree.fr ou le délégué à la protection des données : Centre de Gestion d'Ille-et-Vilaine, 1 avenue de Tizé, CS 13600, 35236 THORIGNE-FOUILLARD CEDEX - dpd@cdg35.fr. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.