Santé : votre avis nous intéresse !

21 juillet 2022

Enquête ouverte jusqu’à la fin septembre 2022

 

Vous êtes citoyens et usager du système de santé, professionnel de santé ou du médico-social, membre d’associations, élu et représentant institutionnel, votre avis nous intéresse !

En vue de l’élaboration, en 2023, d’un nouveau projet régional de santé (PRS), l’ARS de Bretagne et la Conférence Régionale de la Santé et de l’Autonomie (CRSA) procèdent à l’évaluation du PRS actuel (2018-2022).

Pour ce faire, la CRSA, principal organe régional de démocratie en santé en Bretagne, souhaite connaître l’avis des usagers du système de santé, des élus, des professionnels de santé. Cette consultation permettra d’alimenter les recommandations de la CRSA, pour que le prochain PRS prenne en compte les préoccupations de la population. .

Les questions portent sur la santé au sens large et pas uniquement sur les soins et les services de santé au sens strict. Elles concernent les champs de la prévention, du handicap, de la santé mentale, de la santé environnementale, de l’accompagnement du vieillissement des populations et des personnes vulnérables, de la santé au travail…

 

Une enquête en ligne

Vous résidez en Bretagne, nous vous invitons à répondre au questionnaire, 5 à 10 minutes suffisent.

L’enquête est anonyme, mais vous pouvez indiquer votre nom, prénom et adresse mail pour être informé(e) de la suite de la démarche et éventuellement participer à des étapes ultérieures de la consultation.

 

Pour accéder au questionnaire :
Cliquez-ici.
 

En savoir plus sur :
– Le CRSA : https://www.bretagne.ars.sante.fr/la-conference-regionale-de-sante-et-de-lautonomie-crsa
– Le PRS actuel : https://www.bretagne.ars.sante.fr/le-prs-2-2018-2022