Article à faire paraître

22 septembre 2017

Associations Erbréennes à vos claviers et déposez vos articles !

La publication d’article sur les différents supports de communication, Flash Info, Bulletin et Site Internet (agenda et/ou actualité) est réservée aux associations de la commune.

Les associations qui souhaitent informer la population d’une manifestation ou retour de manifestation, de choses diverses et variées, liées à celle-ci, sont invitées à transmettre leur article au plus tard pour le :

• 20 février pour la parution du Flash de mars,
  • 20 mai pour la parution du Flash de juin,
  • 20 août pour la parution du Flash de septembre,
  • 15 octobre pour la parution du Bulletin de fin d’année,
  • 15 jours avant la date pour la parution sur le site internet.

Comment le transmettre ?

Les associations peuvent :

• compléter le formulaire ci-dessous et joindre les fichiers correspondants, nouveauté de cette année pour faciliter les dépôts directement depuis le site internet,
  • envoyer par mail les documents à l’adresse suivante accueil.mairie@erbree.fr,
  • venir en mairie avec un support de sauvegarde (clé USB, disque dur).

Sous quel format ?

Les articles sont à déposer sous un format de type texte. Les affiches peuvent être transmises sous pdf et les photos sous n’importe quel format.

Comment savoir si l’article a bien été reçu ?

Une notification de réception sera envoyée si l’article a été déposé à l’aide du formulaire ci-après ou par mail à accueil.mairie@erbree.fr.

Article à faire paraître

• Pour une publication sur le Flash Info : Les articles doivent être déposés pour le 20 du mois précédent. Pour une publication sur le bulletin de fin d'année : Les articles doivent être déposés pour le 15 octobre.
  • Saisissez ici le texte de votre article ou joignez le fichier texte à l'aide du lien ci-dessous. L'information doit présenter un intérêt pour le plus grand nombre et ne pas constituer une communication interne à l'association.
  • Téléchargez ici votre article texte ou saisissez-le dans le corps de l'article. Pas de format PDF sauf pour les affiches.
  • Téléchargez une photo ou votre logo