Baby-sitting

26 février 2016

Parents Erbréens, vous avez besoin de sortir, vous rendre à une réunion, souffler un peu ou faire des démarches… et vous souhaitez faire garder vos enfants par un ou une baby-sitter ?

Pour faciliter votre recherche, la commune a fait le choix de mettre en relation, par la mise en place d’une liste d’inscriptions, les familles et les jeunes Erbréens qui souhaitent faire du baby-sitting.

 

Comment vous procurer la liste des jeunes d’Erbrée ?

La demande peut se faire de chez vous grâce au formulaire ci-après. La liste vous sera envoyée dans les trois jours maximum par mail, ou en venant la retirer à l’accueil de la mairie aux heures d’ouverture.

 

Avertissement

Le choix du ou de la baby-sitter reste à la famille, celle-ci ne pourra pas tenir pour responsable la mairie en cas de problème qui pourrait éventuellement être rencontré. Par contre, il est conseillé de l’avertir, pour qu’elle puisse prendre connaissance du litige et décider ou non de la radiation dudit jeune de la liste, soit à l’aide du formulaire ci-après ou par téléphone au 02 99 49 40 17.

 

Vous voulez étendre votre recherche aux jeunes des communes voisines ?

Vous pouvez vous adresser au Point Information Jeunesse (PIJ) d’Argentré-du-Plessis ou de Vitré dont vous trouverez les coordonnées ci-après.

 

PIJ d’Argentré du Plessis
21 bis rue du Général Leclerc
35370 Argentré du Plessis
Tél. 02 99 96 54 01
Mail : pij-argentre@vitrecommuanute.org

 

PIJ de Vitré
14 rue Notre Dame
35500 Vitré
Tél. 02 23 55 16 21
Mail : pij-vitre@vitrecommunaute.org

 

Les Formulaires

Demander la liste

  • Si le champ est complété, la liste vous sera envoyée par mail. Sinon il faudra venir la retirer à l'accueil de la mairie.

Signaler un problème rencontré avec le ou la baby-sitter